Roma Tn

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

ce forum est le forume du tous les Mkach5in

EST vs Ittihad

Déclarations d'après match 9Es23689

DERNIER MATCH

Déclarations d'après match NK306129

CLASSEMENT

Déclarations d'après match BL806174

الزوار

.: عدد زوار المنتدى :.

مواقع صديقة

إنسخ الرابطwww.9m.com/upfiles/UwG81654.gif

طباعة صفحة


    Déclarations d'après match

    avatar
    mkacha5


    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    Déclarations d'après match Empty Déclarations d'après match

    مُساهمة من طرف mkacha5 الخميس نوفمبر 26, 2009 11:36 am

    Après la qualification espérantiste acquise au Stade 9 Juillet de Mosrata, Imed Ben Amara, envoyé de la Radio Nationale, a interviewé la majorité des membres de la délégation Sang et Or, recueillant les impressions des staffs administratif, technique et médical ainsi que celles des joueurs. Nous avons jugé utile de vous résumer les interventions des nôtres en l'absence de retransmission télévisé par la société détentrice des droits TV de la compétition et à défaut de couverture médiatique adéquate.

    Badine Tlemçani

    Je suis heureux pour cette qualification. Nous avons prouvé qu'en l'absence de sept éléments, y compris les internationaux, l'Espérance est toujours égale à elle-même. Nos joueurs ont démontré leur valeur intrinsèque pour faire taire les détracteurs qui ne cessent de s'interroger sur les aptitudes de l'EST d'évoluer sans Michael Eneramo.

    Faouzi Benzarti

    C'était une rencontre entre amis. Nous aurions pu nous qualifier sans jouer ce match. Mais par respect à nos amis libyens, nous avons joué.

    À l'EST, nous n'avons pas une première et une deuxième équipe. En dépit de tout les aléas, les joueurs ont répondu présent. Menés au score, nous sommes revenus dans le match, nous avons joué et crânement défendu nos chances jusqu'au bout et nous nous sommes qualifiés. Je n'ai jamais douté de la capacité de mon équipe. Bouazzi a mis à bon escient les espaces laissés par les libyens.

    L'essentiel, j'insiste, sont les liens de fraternité qui sont sortis aujourd'hui les premiers et plus grands vainqueurs.

    Nous nous attendions à la qualification de l'Entente de Sétif et à la rencontrer en finale. C'est tout à fait normal. Nous avons confiance en nos joueurs. Aujourd'hui nous avons présenté une équipe, sans ses titulaires habituels, qui est capable de concurrencer les meilleures équipes maghrébines.

    Maher Kanzari

    Les conditions qui ont entouré la rencontre étaient difficiles. Néanmoins nous avons évolué sans pression. Cette qualification est bonne à prendre et forgera davantage le caractère du groupe.

    Mohsen Rajhi

    La rencontre était difficile avec un premier but encaissé contre le courant du jeu, suivi d'un deuxième en seconde période. Les joueurs ont bien réagi et présenté un bon match. Mejri était à la hauteur et a joué un bon match lui aussi.

    Yassine Ben Ahmed

    Les conditions du match étaient très difficiles. Les joueurs n'ont pas abdiqué. Ils ont encaissé deux buts mais ont su revenir. Dieu merci pour cette qualification.

    Wajdi Bouazzi

    Félicitations à tout le monde pour cette qualification en finale. Nous formons un groupe jeune et cette consécration est bonne à prendre. Nous avons cru en nos chances jusqu'au bout. Je sentais personnellement que j'allais faire une bonne chose. Le scénario de Fès s'est reproduit et j'en suis ravi. Marquer aux ultimes moments des matchs est devenu une spécialité pour moi.

    Sadok Arbi

    La première manche à Tunis était difficile. Nous avons présenté un bon rendement aujourd'hui et Dieu était de notre côté. C'est une bonne préparation pour la Champions League Africaine.

    Arbi Mejri

    C'était difficile. Il y avait beaucoup de pression. Dieu merci nous avons passé en finale. J'ai joué de malchance sur le premier but. Il y avait le vent et j'ai aussi compté sur un coéquipier. L'essentiel c'est que nous étions des hommes et nous avons pu renverser la vapeur.

    Wissem Naouali

    J'étais sur mes nerfs. Nous étions toujours les plus proches de la qualification. Dieu merci nous sommes revenus dans le match et nous nous sommes qualifiés.

    Skander Cheikh

    Ce n'était pas facile du tout. Nous nous sommes qualifiés et nous espérons continuer sur cette lancé. Que Dieu soit avec nous.

    Khaled Ayari

    Nous avons bien joué aujourd'hui et nous méritons notre qualification.

    Mohamed Ben Mansour

    Dieu Merci. L'essentiel c'est la qualification. Ce n'était pas facile mais nous sommes parvenus à nous qualifier.

    Zine El Abidine Souissi

    Nous nous attendions à un retour en force des libyens. Ils ont mené au score. Nous avons marqué et passé en finale. L'EST a démontré qu'elle possède plusieurs joueurs valables.

      مواضيع مماثلة

      -

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مايو 09, 2024 9:12 pm